eastasiasoft, SOFTSTAR et DOMO Studio sont fiers d’annoncer l’arrivée du RPG d’action Xuan Yuan Sword 7 en Europe.
Véritable référence culturelle en Chine, cette longue saga née il y a trente ans s’apprête désormais à faire ses débuts sur les consoles occidentales.
Dernier opus de cette saga, ce titre est un point d’entrée accessible avec son histoire autonome et ses combats dynamiques en temps réel. Celui-ci se déroule en Chine, il y a 2000 ans, vers la fin du règne des Han occidentaux.
Le joueur y incarne Taishi Zhao, un noble combattant qui suit la piste d’un mystérieux parchemin en bambou depuis la crypte du marquis de Liu, dont les promesses de prospérité se sont finalement soldées par une longue période de famine et de misère. Afin de protéger sa famille et rechercher la vérité sur ce désastre, Taishi Zhao se lance dans un voyage à travers un royaume mythologique rempli d’êtres surnaturels déterminés à le détruire.
Voici la déclaration de Joshua M French, Community Manager chez eastasiasoft : « Malgré la place de choix qu’elle occupe dans l’industrie du jeu vidéo chinois, la série Xuan Yuan Sword n’avait encore jamais réussi à atteindre les rivages occidentaux. Nous souhaitons y remédier avec Xuan Yuan Sword 7, qui constitue, selon nous, le point d’entrée idéal pour tous les amateurs de RPG d’action, en particulier pour ceux qui s’intéressent à l’anthropologie et à la mythologie ».
L’éditeur Maximum Games s’occupera de la version physique du jeu aux États-Unis et en Europe.
Xuan Yuan Sword 7 est prévu pour cet été sur PS4 et Xbox One.