Lors de la présentation de ses résultats financiers du premier semestre 2021, Nacon a annoncé que ses prochaines sorties seront finalement retardées.
Initialement prévu pour février 2022, Blood Bowl 3, l’adaptation du jeu de plateau de Games Workshop sortira plus tard en 2022. De nombreux améliorations ont déjà été apportées au jeu et le studio Cyanide poursuit le développement pour garantir une adaptation optimale du célèbre jeu de plateau.
Repoussant les frontières des RPG narratifs, Vampire The Masquerade Swansong est un projet ambitieux du studio Big Bad Wolf, connu pour son précédent jeu The Council. Mêlant une narration dynamique et des mécaniques RPG innovantes, il plonge les joueurs dans le lore du célèbre World of Darkness qui sert de cadre du jeu. La sortie du jeu est décalée au 19 mai 2022.
Train Life A Railway Simulator voit sa feuille de route étendue jusqu’à juin 2022, date de sortie finale du titre. Bénéficiant d’un accueil très positif de la part des joueurs depuis son lancement en accès anticipé en août dernier, Train Life est un jeu unique combinant conduite de train et gestion de compagnie ferroviaire.
La simulation d’hôtellerie Hotel Life A Resort Simulator est quant à elle attendue pour la fin du 1er semestre 2022. Demandant aux joueurs d’alterner entre activités de divertissement, entretien des lieux et gestion de complexe touristique, Hotel Life est une proposition original dans le paysage vidéoludique.
Voici la déclaration de Benoît Clerc, Directeur de l’Édition chez Nacon : « L’ambition éditoriale de Nacon a toujours été de satisfaire les attentes de joueurs exigeants. La situation sanitaire a eu des conséquences sur les temps de production et ces reports permettront à nos équipes de développement de proposer à leurs fans des jeux aboutis sans faire aucune concession sur nos exigences de qualité. « .
Il faudra donc malheureusement attendre quelques mois supplémentaires avant de bénéficier des prochaines sorties de Nacon sur nos consoles et sur PC.
- Brutal, fou, tactique... C'est un bol sanguin !