Ubisoft présente aujourd’hui un nouveau trailer d’Assassin’s Creed Valhalla, le Destin d’Eivor, permettant aux joueurs de découvrir les prédictions de Valka, la voyante du clan d’Eivor, et par la même occasion d’en apprendre plus sur sa personnalité et son destin.
Eivor et son clan furent chassés de Norvège par des guerres sans fin et une diminution des ressources. Ils voyagent des glaces de la mer du Nord jusqu’aux riches et fertiles contrées des royaumes déchirés d’Angleterre, en quête d’une éventuelle terre d’accueil. Malheureusement, cette terre est hostile et Eivor devra affronter ses ennemis sur les champs de bataille mais aussi mettre fin à des conflits internes à son clan. Des sacrifices seront nécessaires pour mener à bien sa quête de gloire.
Vous pouvez aussi découvrir un EP (Extended Play) comprenant sept morceaux issus de la bande-son originale du jeu (compositions de Jesper Kyd et Sarah Schachner ainsi qu’un morceau original d’Einar Selvik) directement sur Spotify ou iTunes dès aujourd’hui.
Développé par Ubisoft Montréal, ce titre invite les joueurs à vivre l’épique épopée d’Eivor, un féroce guerrier viking qui a grandi bercé par des récits de batailles et de gloire. Par le biais d’une expérience viking passionnante, Assassin’s Creed Valhalla fait voyager les joueurs au cœur d’un monde magnifique et vivant qui contraste clairement avec l’atmosphère brutale des Âges Sombres de l’Angleterre médiévale.
Dans cet opus, les joueurs vont devoir maitriser le gameplay renouvelé qui inclut notamment des raids ou la construction et l’extension de leur colonie, et ils devront tout faire pour renforcer leur pouvoir et étendre leur influence s’ils souhaitent gagner leur place auprès des dieux, au Valhalla.
Assassin’s Creed Valhalla est prévu pour le 17 novembre sur PS4, Xbox One, PC et Stadia. Il sera aussi disponible sur Xbox Series X et PS5 dès leur lancement.