Pour la première fois en près de 18 ans, les personnages-joueurs de la Horde et de l’Alliance pourront faire équipe pour le contenu instancié de World of Warcraft Shadowlands.
La mise à jour de contenu 9.2.5 ajoute la possibilité de jouer en inter-factions de façon limitée.
Les joueurs et joueuses pourront désormais inviter directement des membres de la faction opposée à un groupe s’ils sont amis via le système Battle.net ou de nom réel, ou s’ils sont membres d’une communauté World of Warcraft inter-factions.
Cette possibilité est également ouverte aux groupes prédéfinis à l’aide de l’outil de Recherche de groupe.
En outre, la mise à jour 9.2.5 apporte des améliorations de contenu et de confort supplémentaires, notamment :
- Nouvelles quêtes de personnalisation — Les Elfes de sang et les Nains sombrefer peuvent accomplir une nouvelle suite de quête pour obtenir une nouvelle monture et des apparences d’armes.
- Nouveaux hauts faits — Les hauts faits de congrégation seront appliqués à tous les personnages des joueurs et joueuses ayant œuvré d’arrache-pied afin de les débloquer tous.
- Modifications de confort — Augmentation des gains de Renom et des rattrapages, ajustement des classes de personnages, augmentation des offrandes reconnaissantes et plus encore.
Rendez-vous sur le site officiel pour découvrir tout le contenu de la mise à jour 9.2.5, y compris les raids et donjons inclus dans les instances inter-factions.
N’hésitez pas à jeter un œil à notre article dédié à Shadowlands si vous souhaitez en savoir plus sur cette extension.
Profitez dès maintenant du jeu inter-factions dans la mise à jour 9.2.5 de World of Warcraft Shadowlands, un titre disponible sur PC et Mac.
- L’ombre terre abrite tout un univers peuplé par les défunts. Voyagez à travers ces royaumes secrets pour découvrir les merveilles et les horreurs qui attendent ceux qui passent de vie à trépas