BioWare est fier de nous dévoiler aujourd’hui le nom officiel et le logo du prochain chapitre épique de la saga Dragon Age intitulé Dragon Age Dreadwolf.
Solas est le personnage central de cette aventure comme le révèle BioWare : « Certains disent qu’il pourrait être un ancien dieu elfique, mais certains disent que ce n’est pas le cas. D’autres disent qu’il a trahi son peuple … ou qu’il cherche à le sauver en sacrifiant votre monde. Ses motivations sont impénétrables et ses méthodes parfois discutables, ce qui lui vaut la réputation d’être une sorte de divinité filou qui s’amuse par le biais de jeux sombres et dangereux ».
BioWare continue: « Que vous soyez nouveau dans les histoires de Dragon Age ou que vous les ayez toutes expérimentées, l’utilisation de Solas suggère sans aucun doute un éventail de possibilités infinies sur la direction que peuvent prendre les événements. Mais au cœur de cela, comme dans les anciens jeux, c’est vous le personnage clé. Si vous êtes nouveau dans Dragon Age, vous n’avez pas à vous soucier de ne pas avoir de relations avec notre antagoniste pour le moment. Il se présentera correctement le moment venu, mais nous avons fait allusion à son retour il y a quelques années avec le #TheDreadWolfRises » .
La sortie de Dragon Age Dreadwolf n’est malheureusement pas prévue pour cette année. Nous en découvrirons plus sur ce titre dans les prochaines semaines !