Bandai Namco Europe est fier d’annoncer aujourd’hui la sortie de l’épisode final de la Saison 1 de The Dark Pictures Anthology dénommé The Devil in Me.
Dans cet opus, vous êtes invité à visiter une reconstitution exceptionnelle de l’hôtel de l’Exposition universelle construit par le tueur en série américain H.H. Holmes.
Vous incarnez les membres de l’équipe de Lonnit Entertainment, des créateurs de documentaires à petit budget attirés par la promesse d’un scoop hors du commun qui pourrait booster l’audience de leur émission de télévision.
Pour survivre à ce piège mortel, ils devront faire des choix impossibles sous le regard permanent de leur hôte sanguinaire.
En plus d’une nouvelle histoire portée par un casting prestigieux, le final de la saison 1 propose plusieurs nouvelles fonctionnalités. Les personnages peuvent ainsi grimper, sauter et ramper dans des zones plus vastes et plus complexes que jamais. Pour résoudre les énigmes du jeu et sauver la vie des personnages, vous devrez garder votre sang-froid et utiliser judicieusement les outils spéciaux et le nouveau système d’inventaire.
Vous pouvez affronter l’horreur en solo, en ligne avec un ami ou en mode coopératif avec un maximum de 5 amis. Votre chambre est prête, nous espérons que le séjour vous plaira !
Si vous souhaitez en savoir plus sur le château des meurtres, n’hésitez pas à vous rendre sur notre article dédié.
Découvrez dès maintenant The Devil in Me, l’épisode final de la Saison 1 de The Dark Pictures Anthology, sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One et PC.
- Explorez les moindres recoins de l'Hôtel de l'Exposition universelle en tirant parti des nouveautés de cet ultime épisode, comme l'inventaire de personnage, les énigmes liées à des outils et la possibilité de courir, sauter et grimper.