Square Enix embarque une nouvelle fois les joueurs dans une aventure épique avec la sortie de la mise à jour 6.3 pour son MMORPG Final Fantasy 14 Online.
Le périple du Guerrier de la Lumière se poursuit dans cette mise à jour avec la suite des quêtes de l’épopée.
Les plus hardis pourront d’ores et déjà tester leurs talents de combattant dans les nouvelles instances mises à disposition : un défi à difficulté normale et élevée, un raid en alliance, un donjon d’épopée ou bien encore un raid fatal accessible lors de la mise à jour 6.31.
Ensuite, l’ajout tant attendu de nouveaux terrains disponibles à l’achat dans les zones résidentielles existantes, et ce, à hauteur de 1800 terrains par Monde, permettra à un nombre plus élevé de joueurs de tenter leur chance pour bâtir la maison de leurs rêves, à titre personnel et au nom de leur compagnie libre.
Afin de célébrer dignement le passage à l’an nouveau, tous les aventuriers sont conviés à « la fête de la transition » . Cet événement saisonnier battra son plein jusqu’au 16 janvier, avec un lot de récompenses exceptionnelles pour bien commencer l’année.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le contenu intégral de la mise à jour, n’hésitez pas à vous rendre sur notre article dédié.
Profitez dès maintenant de la mise à jour 6.3 de Final Fantasy 14 Online, un titre disponible sur PS5, PS4 et PC.
- Accédez à tout le contenu de Heavensward, Stormblood, Shadowbringers et Endwalker, débloquez des jobs, des zones et des quêtes supplémentaires, ainsi que de nouvelles méthodes d’exploration (vol, nage et plongée).