Blizzard dévoile aujourd’hui plus d’informations sur la date de sortie mais également sur le contenu prévu pour l’extension Titans de Hearthstone.
Les dieux issus de l’univers de Warcraft sont arrivés sur Azeroth. Depuis leur cité d’Ulduar, les Titans utilisent de gigantesques forges pour créer les races qui peupleront le monde, et les préparer à la victoire !
Alimenté par la technologie avancée des Titans, cette extension contient 145 nouvelles cartes, dont 11 serviteurs légendaires Titans, un nouveau mot-clé « Forge » , et le retour du mot-clé « Magnétisme » , ainsi que le tout nouveau mode de jeu Imprévu.
Voici le contenu qui est prévu rien que pour vous dans les prochaines semaines :
Manipuler la puissance des Titans
- L’extension Titans et ses 145 nouvelles cartes à collectionner arrivent en août !
- Le mégapack de préachat de Titans comprend 80 paquets, 5 paquets dorés, 1 carte légendaire signature aléatoire, 1 carte légendaire dorée aléatoire, le modèle d’héroïne Inge pour la classe chevalier de la mort et son dos de carte, et la carte légendaire diamant Zilliax. Le pack standard inclut 60 paquets, 2 cartes légendaires aléatoires non dorées et le dos de carte Inge.
- Dès leur connexion à partir du 27 juin, tous les joueurs et joueuses recevront Prison de Yogg-Saron, la toute première carte Lieu légendaire neutre !
De toutes nouvelles mécaniques
- Nouveaux serviteurs Titans : le panthéon des Titans a usé de sa technologie pour façonner Azeroth, et ils débarquent désormais dans Hearthstone ! Chacun des onze Titans est doté d’une capacité passive et de trois capacités dédiées à la classe qu’ils représentent. Il sera possible de jouer une de ces capacités à chaque tour. Une fois les trois capacités utilisées, le Titan attaquera normalement. Il faudra donc optimiser les stratégies pour profiter au maximum de la puissance des Titans !
- Nouveau mot-clé « Forge » : les cartes dotées du mot-clé Forge peuvent être améliorées directement depuis la main du joueur ou de la joueuse. Il leur suffira de dépenser deux cristaux de mana et de faire glisser la carte vers leur deck. Ce geste entraînera la « forge » de la carte, qui retournera immédiatement dans la main avec une mécanique améliorée.
- Retour du mot-clé « Magnétisme » : apparu avec succès dans l’extension « Projet Armageboum » , le mot-clé Magnétisme revient dans la méta, plus efficace que jamais ! Désormais, il n’est plus nécessaire de disposer d’un emplacement libre sur le plateau pour que les cartes dotées de ce mot-clé se magnétisent aux autres, ce qui permettra des stratégies encore plus redoutables.
Le mode classique devient imprévisible
- À partir de la mise à jour 26.6, le mode Classique de Hearthstone sera remplacé par le nouveau mode appelé Imprévu ! Le mode Imprévu est un mode classé avec une rotation régulière de saisons régies par des règles imprévues ! Les formats du mode Imprévu incluent des ensembles de cartes sélectionnés ainsi que des règles spéciales.
- Ce premier format est intitulé « Nouvelle ère » , un mode persistant qui comprend l’ensemble fondamental ainsi que tous les ensembles sortis depuis Les Cendres de l’Outreterre. Les nouveaux ensembles ajoutés au jeu intégreront la sélection Nouvelle ère, qui pourra revenir de temps à autre.
- Pour cette saison, une variante spéciale sera ajoutée aux règles : aucune carte neutre. Les joueurs et joueuses pourront ainsi les redécouvrir d’une tout autre manière !
Retour de la Fête du feu
Du 11 juillet au 1er août, les fêtes du solstice d’été battront leur plein avec des quêtes d’évènement spéciales et des récompenses pour les modes traditionnel et champs de bataille de Hearthstone, dont de nombreux paquets de cartes, le modèle de héros pour la classe chasseur de démons « Illidan du Brasier infernal » , ainsi que le modèle de héros de champs de bataille « Cire-Pilleur d’étincelles » .
L’extension Titans de Hearthstone débarquera le 1er août sur iOS, Android, PC et Mac.