Private Division, label d’édition de Take-Two, annonce aujourd’hui la réalisation de trois nouveaux contrats d’édition avec les développeurs indépendants Moon Studios, League of Geeks et Roll7.

Ces partenariats viendront enrichir le catalogue déjà conséquent (Kerbal Space Program, The Outer Worlds, Ancestors The Humankind Odyssey et Disintegration) de Private Division. Leur but ultime est donc de donner les moyens aux talents créatifs de l’industrie de donner vie à leur vision et de les proposer au monde entier.

Moon Studios fut créé en 2010 par Thomas Mahler et Gennadiy Korol. Nous les connaissons principalement pour deux jeux salués par la critique : Ori and the Blind Forest et Ori and the Will of the Wisps.

League of Geek fut créé en 2011 par Trent Kusters, Blake Mizzi et Ty Carey. Ce studio est à la base du jeu de plateau numérique phare Armello.

Pour finir, Roll7 fut créé en 2008 par Simon Bennett, John Ribbins et Tom Hegarty. Nous leur devons notamment la série OlliOlli, les titres NOT A HERO et Laser League.

Ces trois studios travaillent actuellement sur de nouveaux projets qui sont, à l’heure actuelle, en phase initiale de développement. La seule information dont nous disposons est que Moon Studios travaille actuellement sur un Action RPG pour Private Division.

Le premier de ces titres ne sortira pas avant l’année fiscale 2022. Aucune date de sortie n’est annoncée.