Square Enix est fier de nous annoncer que Final Fantasy 7 Rebirth fut nommé comme le jeu le plus attendu de 2024 lors des Game Awards 2023.
Une bande-annonce époustouflante mettant en avant le thème musical officiel fut également montrée pour la première fois à la cérémonie en même temps qu’une performance en direct de la chanteuse Loren Allred.
Le thème musical, intitulé « No Promises to Keep » , est composé par l’inimitable Nobuo Uematsu et chanté par Loren Allred, la célèbre artiste aux disques de platine qui a fait sensation avec son single « Never Enough » de The Greatest Showman.
Dans cette bande-annonce, Allred prête son chant émouvant à Aerith, la célèbre fleuriste et membre populaire de l’équipe, pour une interprétation dans le jeu pleine de passion de « LOVELESS » , la comédie musicale de Final Fantasy 7 Rebirth.
Cet opus est une nouvelle aventure indépendante qui vous amènera aux quatre coins d’une immense planète pleine de vie. Cloud, Tifa, Barret, Aerith et Red XIII fuient la cité dystopique de Midgar et explorent le vaste monde.
À la poursuite de Séphiroth, un être tout droit surgi du passé de Cloud et déterminé à contrôler le monde, ces héros inattendus joignent leurs forces à celles de nouveaux compagnons comme Yuffie, la shinobi vaillante, et Caith Sith, un chat robotique moqueur. Contrôlez ces personnages au combat pour défier leur destin.
Explorez des lieux bien connus, désormais plus détaillés que jamais. Profitez de dizaines d’heures de contenu annexe, de monstres à chasser et de mini-jeux, et découvrez la riche histoire des différents peuples et cultures de la planète.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le gameplay de cet opus, n’hésitez pas à vous rendre sur notre article dédié.
Final Fantasy 7 Rebirth sortira le 29 février 2024 exclusivement sur PS5.
- Un monde gigantesque