Riot Games annonce aujourd’hui le lancement de l’acte 2 (épisode 1) de son FPS tactique en ligne gratuit Valorant.
Ce nouvel acte s’accompagne bien entendu de son lot de contenus :
- l’arrivée de Killjoy : une ingénieure brillante, taquine et décontractée usant de petits robots pour assaillir ses ennemis et protéger ses alliés. À vous les spikes posés ou désamorcés sereinement en toute sécurité.
- la ligne de skins haute en couleurs Glitchpop : cette collection inédite passe vos armes à la moulinette du 22ème siècle, saupoudrées de nuances sombrement dystopiques qui feraient vriller une intelligence cybernétique en très peu de temps. Frenzy, Judge, Bulldog, Odin et Mêlée gagnent chacun un skin Glitchpop. Sept niveaux d’amélioration sont inclus avec une finition, une bannière d’élimination, des variantes et un pack d’accessoires.
- un nouveau passe de combat, de nouvelles missions : profitez de l’acte 2 pour déverrouiller du contenu cosmétique à mesure que vous gagnerez de l’XP. Ajoutez des skins d’arme, des cartes de joueurs, des porte-bonheurs, des graffitis mais aussi des titres à votre collection. Si vous souhaitez encore plus de contenu, achetez le passe de combat Premium de l’acte 2 et remportez les skins d’arme Operator Alerte rouge ou même Guardian POLYfox.
- des classements et des améliorations compétitifs : le système compétitif bénéficie d’une mise à jour au début de cet acte avec l’introduction des rangs d’acte, de quelques améliorations de la recherche d’adversaire en Compétition pour réduire les risques pour un joueur solo de se retrouver contre une équipe arrangée de cinq joueurs, et de la possibilité de consulter l’historique des parties de vos amis ainsi que les détails de leur rang. Pour chaque acte, vos neuf meilleurs victoires et le nombre de vos victoires classées détermineront l’aspect de votre badge de rang d’acte ainsi que de sa bordure, qui seront affichés sur votre carte de joueur dans le mode Compétition.
- un mode combat à mort (en bêta) : 10 joueurs. Aucune compétence. De l’argent illimité. Oubliez le spike. Ce nouveau mode de jeu en chacun pour soi fera ses premiers pas dans l’acte 2 de Valorant et offrira aux spécialistes de la gâchette une chance de tester leurs réflexes.
Valorant est disponible gratuitement depuis le 2 juin sur PC.