Alors que de nombreux joueurs ne digèrent toujours pas l’exclusivité PS4 / PS5 de Spider-Man dans Marvel’s Avengers, Sony demanderait activement du contenu exclusif aux éditeurs tiers.
En effet, d’après Imran Khan, un insider de l’industrie et ancien de chez Game Informer, il faut vous préparer à encore plus d’annonces de ce type. Voici sa déclaration : ‘Si vous êtes énervés à propos de ce qui vient de se passer, je vous suggère de garder votre energie, car l’année prochaine sera un marathon d’énervement.’
Quelqu’un lui a d’ailleurs demandé si ce contenu exclusif était uniquement demandé par Sony. Voici sa réponse : ‘Je ne sais pas ce que Microsoft fait actuellement. Je sais que Sony fait beaucoup cela’.
Rappelons qu’une rumeur plutôt insistante évoque aussi une exclusivité limitée dans le temps pour Final Fantasy 16 sur la nouvelle console de Sony.
Nous attendons donc les prochaines semaines avec impatience afin d’en savoir plus sur la stratégie de Sony concernant ce contenu exclusif sur PS5.