Les développeurs de Ronimo Games et l’éditeur Devolver Digital annoncent la sortie de la première mise à jour dénommée Khuliath pour Blightbound.
Cette mise à jour renforce le titre avec une toute nouvelle zone à explorer, des héros inédits à récupérer et recruter sans oublier la myriade de butins à débusquer et fabriquer pour devenir plus fort et, éventuellement, survivre un peu plus longtemps.
Située extrêmement haut sur le précaire Blood Ridge, Hollow est une nouvelle région qui abrite une sombre menace : le Humongore.
Accueillez des compagnons inédits pour aider vos héros dans leur périlleuse aventure : Ezzouhn the Seeker peut désormais être sauvé et recruté pour servir votre cause. Avec son puissant coup de poing, ce guerrier désespéré renforce la puissance de ses amis magiciens par sa propre rage explosive.
Nilbous Flann est un soigneur souffrant d’une faiblesse profonde et fatale : il augmente la puissance des orbes de mana pour venir en aide à ses alliés au combat avec une force et une vigueur sans cesse renouvelée, tout en retournant le blight contre ses ennemis.
Alors que le scénario de Blightbound continue encore de se dévoiler, le monde ne cessera de grandir et de révéler de nouveaux héros, armes, régions dangereuses, monstres sauvages et boss retors au cœur de ces brumes maudites.
Rassemblez vos troupes ainsi que votre courage pour reprendre le contrôle d’un monde perdu au milieu du brouillard.
Rappelons que Blightbound et sa nouvelle mise à jour Khuliath sont disponibles dès maintenant sur Steam.