L’éditeur indépendant Modus Games annonce aujourd’hui son line up de la Gamescom 2020 mais aussi un tout nouveau jeu qui sera annoncé lors la soirée d’ouverture.
Voici l’ensemble des jeux qui seront présentés :
- Ary and the Secret of Seaons (eXiin, Fishing Cactus) : ce jeu présente aux joueurs Ary, une jeune fille capable de manipuler les saisons. Le chaos régnant sur son monde, Ary débute son voyage afin de le sauver, brandissant sa capacité unique afin de vaincre de nombreux ennemis, résoudre des énigmes environnementales, et explorer les nouvelles régions d’un monde magnifique mais en péril.
- Remothered Broken Porcelain (Chris Darril, Stormind) : la série Remothered, le jeu d’horreur primé, est de retour avec la suite tant attendue. Elle est un prologue ainsi qu’une suite de l’aventure Remothered: Tormented Fathers. Les joueurs pourront revivre les événements passés et douloureux des personnages durant des flashbacks intenses et vivront des horreurs indescriptibles dans le présent au sein de l’auberge Ashmann.
- Cris Tales (Dreams Uncorporated, SYCK) : ce jeu suit les aventures d’une jeune fille à travers un monde luxuriant. Ses actions traversent le temps, agissant à la fois sur le passé et le futur. Avec un gameplay basé sur l’exploration et des combats au tour par tour à la fois dans le passé, le présent et le futur, cet hommage à l’âge d’or des JRPG est un ambitieux enrichissement des thèmes de l’histoire et des combats de ce genre classique.
- In Sound Mind (We Create Stuff) : par les créateurs du célèbre classique Nightmare House 2, voici une expérience horrifique et psychologique créative défiant les attentes et plongeant les joueurs au plus profond de leur esprit. Ce jeu d’horreur psychologique à la première personne est composé des énigmes frénétiques, des combats de boss uniques et une bande-son originale composée par The Living Tombstone.
On se donne donc rendez-vous le 27 août pour la soirée d’ouverture de la Gamescom présentée par Geoff Keighley afin de découvrir ce jeu surprise de Modus Games. De nouveaux éléments tels que des livestreams, des interviews et bien plus encore seront organisés durant tout l’évènement allemand.