Les développeurs de chez Ronimo Games et leurs compères de Devolver Digital annoncent la sortie de la mise à jour Wolfpack sur Blightbound.
Cette mise à jour renforce le titre avec une toute nouvelle zone à explorer, des héros inédits à découvrir et recruter ainsi qu’une tonne de loot à débusquer et fabriquer pour, peut-être, survivre un peu plus longtemps dans l’enfer du brouillard du jeu.
Au fin fond du très oppressant Underhold se trouve le Creeping Blight, un tout nouveau donjon souterrain particulièrement épicé. Il recèle de troupes d’élite du Blight dont Shellrot, Coward Osmund et Harvern The Deserter. Uniquement les combattants les plus chevronnés oseront se dresser sur la route de ces sbires de Byrinth, une tête connue dotée d’une personnalité… imprévisible.
Les rangs du Refuge sont eux, par la même occasion, aussi renforcés avec l’arrivée de Wodania et de son fils, Karrogh. Surnommé Fearless Wolf, ce dernier fonce bille en tête dans la mêlée tout en aidant ses alliés avec son pouvoir Warcry avant de lâcher son puissant Lawbringer. Sa mère, Wodania la matriarche aveugle, utilise sa Smokebomb afin d’assurer un camouflage temporaire à l’équipée, avant de trancher dans le vif des forces ennemies avec ses Lightning Strikes dévastateurs et son Fan of Knives.
Des objets inédits peuvent être extirpés des profondeurs dont la Ring de Dokalt, une Wooden Idol ou encore l’item Sun’s Restoration. Mettez la main dessus pour les équiper sur vos héros et en découvrir les effets dévastateurs !
Alors que le scénario du jeu continue de se dévoiler petit à petit, le monde ne cessera de grandir et de révéler de nouveaux héros, armes, régions dangereuses, monstres sauvages et boss retors au cœur de ces brumes maudites. Rassemblez vos troupes et votre courage pour reprendre le contrôle d’un monde perdu au milieu du brouillard.
Rappelons que Blightbound est disponible dès maintenant en accès anticipé sur PC (Steam).