Les joueurs de Final Fantasy 14 Online sont invités a célébrer le retour triomphant de la fête des étoiles en Éorzéa.

Cet évènement annuel proposera pour cette édition des nouvelles quêtes, introduira des personnages et offrira des récompenses, notamment une monture festive plutôt fraîche.

Un jeune homme plein aux as … et d’assurance, malgré son cruel manque d’empathie, a été chargé de superviser l’ensemble, et ce qu’il a prévu n’est pas aussi joyeux qu’on pourrait l’espérer. Amh Garanjy a besoin de toutes les bonnes volontés du monde pour sauver la fête des étoiles par miracle.

Voici les récompenses de cet événement :

  • Arbre enneigé – Peu de gens savent que la « neige » qui repose sur cette décoration d’extérieur est en fait du glaçage.
  • Cloison de glace magique – Un des rares meubles à recourir aux énergies mystiques pour maintenir sa cohésion structurelle.
  • Mezzanine de glace magique – Bien sûr, la voir défier les lois de la gravité et de la nature est impressionnant, mais le mieux c’est de laisser des traces de pas sur la fine couche de neige qui la recouvre. Allez-y, essayez !
  • Cloche de bonhomme de neige – Pour une raison inconnue, sonner cette cloche invoque une incarnation chapeautée et gantée de l’esprit des fêtes. Ce serait dommage de ne pas s’en servir, après tout.

Pour finir, c’est aussi aujourd’hui le lancement de la carte de vœux digitale de Final Fantasy 14 Online. Square Enix invite donc sa communauté à partager les vœux d’Éorzéa avec famille, amis, et membres de compagnie libre, en créant leur propre carte de vœux animée (ici).

La fête des étoiles sera ouverte à tous à partir de 31 décembre dans Final Fantasy 14 Online.

Promo
Final Fantasy XIV : Shadowbringers
  • Final Fantasy XIV : Shadowbringers