Gato Salvaje Studios a mis en ligne sa troisième mise à jour planifiée de cet hiver, principalement basée sur la localisation, pour l’Early Access de son RPG celtique The Waylanders.
Au programme, sept nouvelles langues furent ajoutées au titre dont l’espagnol, l’espagnol d’Amérique, le français, l’allemand, le chinois simplifié, le russe et le galicien.
Dans la foulée de leur dernière bande-annonce donnant un aperçu d’un nouvel endroit médiéval qui peut être visité lors du lancement du titre, cette mise à jour marque une étape majeure dans le développement. Pour célébrer la sortie de cette dernière, Gato propose une réduction de 20% sur son titre durant cette semaine.
Voici la déclaration de Sergio Prieto, directeur créatif du jeu : « Nos trois dernières mises à jour furent réalisées en pensant au retour de la communauté. Depuis le lancement de l’Early Access, nous avons reçu tellement de retours des joueurs à propos des fonctionnalités qu’ils souhaiteraient voir dans le titre, des bugs qu’ils rencontraient, des parties d’histoire et des langues dont ils souhaiteraient profiter, … nous écoutons clairement les joueurs sur cette route vers le lancement officiel. Avec la sortie de cette mise à jour et les nouvelles communautés qui peuvent dorénavant rejoindre le jeu dans leur langue préférée, nous prenons le temps d’écouter les derniers retours de la communauté avant d’annoncer une date de sortie. »
Cette mise à jour basée principalement sur la localisation est dorénavant disponible dans The Waylanders. Le titre est d’ores et déjà disponible via le Steam Early Acess mais également via le programme GOG Games in Development. La sortie officielle du jeu est prévue pour le printemps 2021.