Nacon et Cyanide profitent du Super Bowl pour mettre en avant une fausse publicité autour de leur futur jeu de sport Blood Bowl 3.
Malgré le nombre important de spots publicitaires diffusés lors du Super Bowl, les plus fins observateurs auront pu remarquer avec étonnement l’absence de la désormais célèbre marque Bugman’s Beer. Le créateur de la brasserie, Joseph Bugman, attendait avec impatience l’occasion de promouvoir sa boisson star, la Bugman’s XXXXXX, la bière la plus rafraichissante mais également la plus savoureuse du Vieux Monde.
Hélas, le coursier de la brasserie n’a pu livrer l’enregistrement dans les temps (et a été affublé du rang ingrat de Tueur de Troll, si vous voulez connaître toute l’histoire).
Brassée et distribuée à travers les terres du Vieux Monde, la Bugman’s XXXXXX se savoure dans son intégralité, depuis sa mousse onctueuse jusqu’à la dernière gorgée. À sa simple vue, même un nain peu agile est capable de terrasser l’intégralité de l’équipe adverse et de courir sur 25 yards pour déguster ce doux breuvage. Vous n’y croyez pas ? Et bien c’est que vous n’avez pas encore goûté par vous-même à la Bugman’s XXXXXX. Découvrez son goût unique dès le prochain match !
Vous regardez cette fausse publicité de Blood Bowl 3, réalisée sur le thème du Super Bowl, avec le sourire aux lèvres ? Le titre est prévu pour le mois d’août 2021 sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One, Switch et PC.