2K Games annonce la sortie de l’extension Director’s Cut pour leur excellent FPS-RPG dénommé Borderlands 3.
Le Director’s Cut introduit un boss de raid colossal connu sous le nom d’Hémovore l’Invincible ainsi qu’un mystérieux meurtre interplanétaire. Et vous pourrez aussi accéder à la première des trois Cartes de l’Arche prévues. En réussissant les défis de l’Arche, vous pourrez notamment débloquer du nouvel équipement Légendaire unique, de nouveaux éléments cosmétiques et une toute nouvelle ressource disponible en jeu : les Clés en diamant.
Pour ceux dont le processus de création d’un jeu tel que Borderlands 3 intéresse, cette extension comprend également de nombreuses images des coulisses. Explorez une galerie d’illustrations conceptuelles, de scènes coupées, de storyboards, découvrez des bêtisiers chaotiques et obtenez des réponses à des questions que vous ne vous posiez même pas.
De nouveaux packs d’éléments cosmétiques Disciples de l’Arche seront disponibles en parallèle du Director’s Cut, deux nouvelles machines de loot (la machine de reroll d’Earl le Dingue et le distributeur du marché noir de Maurice) ont été ajoutées au jeu de base pour tous les joueurs et le titre vient aussi de rejoindre la librairie du PS Now.
L’extension Director’s Cut est disponible à l’achat individuel ou en téléchargement pour les possesseurs de l’Edition Ultimate de Borderlands 3 ou le Season Pass 2.
- Parfaitement optimisé pour les consoles de nouvelle génération