Flying Wild Hog et Devolver Digital présentent aujourd’hui la nouvelle mission Motoko’s Thunderdome de Shadow Warrior 3.
Après le rythme effréné de « Doomsday Device » et « That Damn Dam » , la dernière mission dévoilée aujourd’hui plonge Lo Wang dans les profondeurs spectaculaires des grottes de Motoko.
Recourant à toutes les nouvelles techniques dont il dispose, notre héros se bat contre d’innombrables créatures tout en traversant des arènes caverneuses, s’arrachant au danger tout en s’enfonçant davantage dans le chaos. Cependant, le mystérieux Motoko aide notre héros en invoquant des attaques éclaires explosives capables de projeter les ennemis dans les airs …
Dans cet opus, Lo Wang reprend du service avec son ancien employeur devenu ennemi puis acolyte, Orochi Zilla. Cette fois-ci notre mercenaire se lancera dans une quête improbable afin de capturer un ancien dragon malencontreusement libéré de sa prison éternelle.
Armé d’un mélange de lames et de balles, Lo Wang crapahutera dans des endroits totalement inexplorés du monde pour traquer la bête noire et empêcher l’apocalypse. Il aura malgré tout besoin de trucs bizarres comme le masque d’un dieu mort, un œuf de dragon, une touche de magie et suffisamment de puissance de feu pour détruire les Terres des Ombres.
Vous souhaitez tester la mission Motoko’s Thunderdome dans Shadow Warrior 3 ? Le titre débarquera cette année sur consoles et PC.