NACON et Simteract sont très heureux d’annoncer l’arrivée d’un accès anticipé pour leur titre Train Life A Railway Simulator.

Annoncé en février 2021 avec la nouvelle gamme Life de NACON, il sera le premier des 5 jeux de simulation à être disponible.

Le titre vous place à la tête d’une compagnie ferroviaire. Pour la première fois dans un jeu du genre, il sera question de développer votre entreprise pour devenir la plus grand compagnie ferroviaire d’Europe : embauchez des conducteurs, achetez de nouveaux trains et atteignez les objectifs de vos contrats !

Cet aspect management inédit est soutenu par un travail minutieux sur les trains et leur conduite. Les studios ont particulièrement travaillé sur la modélisation des trains pour fournir une expérience à la fois ludique et authentique.

Du nouveau contenu sera ajouté régulièrement tout au long de l’accès anticipé, dont certains trains mythiques. Avec à terme 10 000 km de rail à travers l’Europe et une météo dynamique, chaque trajet se révélera être une expérience unique.

L’accès anticipé de Train Life A Railway Simulator débutera le 31 août 2021 sur PC (Steam et Epic Games Store).