Razer continue sur sa lancée d’annonces de nouveaux périphériques pour les joueurs avec le casque filaire Razer Kaira X for Xbox.

Partez à la conquête sur votre console et d’autres plateformes avec ce casque filaire pour Xbox conçu pour des performances sonores optimales et une compatibilité multiplateforme.

Ce casque dispose de hauts parleurs à la pointe de la technologie qui peuvent régler séparément les aigus, les médiums et les basses : profitez d’un son plus clair, plus éclatant, aux aigus plus riches et aux basses plus puissantes.

Le tissage respirant minimise la transpiration et l’accumulation de chaleur, tandis que la mousse ultra-douce à densité améliorée diminue drastiquement la force de serrage du casque pour une adaptation confortable pendant vos marathons de jeu.

Le micro flexible dispose d’un boîtier amélioré et d’une meilleur prise de son pour une incroyable captation de votre voix qui supprime les bruits de fond. De plus, la surveillance du micro et l’équilibre jeu/chat assurent des niveaux optimaux.

Un bouton de désactivation du micro est situé sous l’oreillette gauche, ce qui vous permet d’activer ou de désactiver le micro cardioïde Razer HyperClear en toute facilité. Un curseur de volume est aussi de la partie.

Outre sa conception optimisée pour la Xbox, la prise de 3,5 mm du casque lui permet de fonctionner avec d’autres plateformes populaires afin que vous puissiez profiter d’un son de jeu incroyable sur différentes configurations.

Le casque filaire Razer Kaira X for Xbox est disponible dès maintenant au prix de 69,99 €.

Razer Kaira X - Casque de jeu filaire pour Xbox Series X|S (Diaphragme TriForce 50 mm, Microphone cardioïde HyperClear, Commandes intégrées, Compatibilité multi-plateforme) Noir
  • Kaira X for XboHaut-parleurs en titane de 50 mm Razer TriForce Pour une performance audio optimisée Le Razer Kaira X dispose de hauts-parleurs à la pointe de la technologie qui peuvent régler séparément les sons aigus, moyens et graves : profitez d’un son plus clair, plus éclatant, aux aigus plus riches et aux basses plus puissantes.x