Les organisateurs de la Made in Asia 2021 sont heureux d’annoncer que l’événement a diverti pas moins de 55323 visiteurs sur trois jours à Brussels Expo.
Après presque deux ans d’immobilisme, le message des visiteurs est clair : les grands événements indoor sont de retour.
Cette édition a été un véritable succès, avec pas moins de quatre palais de Brussels Expo remplis de mangakas, d’exposants et de groupes musicaux internationaux, un spectacle sportif Red Bull, des expositions exclusives, des écoles de super-héros, des obstacles gonflables et l’un des plus grands « marchés geek » de Belgique.
Ce petit morceau d’Asie à Bruxelles est soutenu en coulisses par Heroes, une structure internationale englobant 9 événements dans 3 pays. Sous la même structure, on retrouve le Comic Con belge FACTS, qui se concentre depuis plus d’un quart de siècle sur les séries, les films et les jeux destinés à un public plus large de la culture pop, à Gand.
Après ce record de visiteurs de la Made in Asia 2021, la tendance devrait se poursuivre lors de la prochaine édition, les 4, 5 et 6 mars 2022, à Brussels Expo.