Frontier Developments invite les joueurs à découvrir un monde évolué avec la très attendue simulation de gestion de parc de dinosaures Jurassic World Evolution 2.

Vous vous retrouverez pour la toute première fois hors des limites des îles Muertes. Vous allez découvrir des dinosaures qui prennent vie avec un réalisme époustouflant, dans une multitude d’environnements distincts allant des forêts denses aux déserts rocheux en passant par les tropiques baignées de soleil, chacun offrant son propre ensemble de conditions, de terrains et de difficultés environnementales à affronter.

Avec une narration captivante, le mode Campagne place les joueurs au cœur de l’action après les événements bouleversants de Jurassic World Fallen Kingdom aux côtés de personnages emblématiques tels que Claire Dearing et le Dr Ian Malcom. Dans cette histoire originale et cinématographique, les gestionnaires de parcs préhistoriques en herbe apprendront les compétences nécessaires pour devenir des maîtres de la gestion de parc.

Ils joindront leurs forces à celles de Cabot Finch pour aider à diriger les efforts du DFW (Department of Fish and Wildlife) à travers le continent américain, en travaillant à la construction de nouvelles installations dans divers endroits afin de contrôler, contenir et conserver les dinosaures sauvages.

Vous allez pouvoir changer le cours des évènements et découvrir l’univers de Jurassic World comme jamais auparavant, dans le tout nouveau mode Chaos Theory. En revisitant les moments clés des cinq films de la franchise Jurassic World, les joueurs peuvent se mettre dans la peau de ceux qui les ont précédés et laisser leur empreinte dans une série de scénario « what if ». Qu’il s’agisse de réaliser le rêve de John Hammond d’un Jurassic Park opérationnel, de présenter un T.Rex dans l’amphithéâtre de San Diego ou de construire et gérer leur propre Jurassic World avec le soutien de personnages emblématiques tels que le Dr Henry Wu, les fans de la franchise peuvent redécouvrir et modifier les événements de leurs films préférés tout en relevant un tout nouvel éventail de défis aux résultats imprévisibles.

Les joueurs qui souhaitent étendre leur expérience peuvent en découvrir davantage avec l’édition Deluxe, en exclusivité numérique. En plus du jeu de base, les joueurs recevront trois skins de véhicules inspirés par le groupe de protection des dinosaures, six panneaux d’agrément pour les bâtiments des visiteurs et cinq espèces préhistoriques impressionnantes à ajouter à leurs parcs en mode Challenge et Sandbox (dont le Geosternbergia acrobatique, l’Attenborosaurus aquatique et le Megalosaurus terrestre).

Jurassic World Evolution 2 est disponible dès maintenant sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One et PC.

Promo
Jurassic World Evolution 2 (Playstation 4)
  • Jurassic World Evolution 2 est la suite très attendue du jeu de gestion immersif, révolutionnaire et hautement acclamé Jurassic World Evolution, édité par Frontier en 2018.