Remedy confirme que le développement du FPS CrossfireX est en bonne voie et apporte quelques précisions concernant une éventuelle fenêtre de sortie.
Dans une publication récente, l’équipe de Remedy affirme « qu’ils sont actuellement concentrés sur les derniers détails et sur le polissage de l’aspect technique du mode histoire afin de délivrer une expérience vidéo ludique de haute qualité. »
Rappelons que Remedy travaille sur le mode solo du titre, qui devrait être un contenu téléchargeable payant pour le jeu, alors que le multijoueur free-to-play est développé par Smilegate Entertainment.
Même si Remedy ne sait pas encore confirmer une date de sortie, ils confirment que « cela se rapproche » , en expliquant que « le timing exact des lancements est de la responsabilité de Smilegate et de ces éditeurs ».
La sortie de CrossfireX était au départ prévue pour 2020, pour finalement être décalée à 2021 … et probablement maintenant repoussée à 2022 (sauf grande surprise).
Nous vous tiendrons au courant des prochaines nouvelles de Remedy concernant CrossfireX, un titre prévu sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC.