Deux mois après le lancement de son accès anticipé sur PC, Train Life A Railway Simulator est de retour avec une première mise à jour conséquente.
Deux nouvelles machines font leur apparition dans le jeu : les Intercity Express, aussi appelés ICE. Ces trains à grande vitesse, opérés par la compagnie ferroviaire allemande Deutsche Bahn, permettent de voyager entre plusieurs grandes villes d’Allemagne. Avec cette nouvelle mise à jour, il est possible de conduire les modèles ICE 3 et ICE 4 dont les cabines de pilotage ont été reproduites avec précision.
Mais que serait de nouveaux trains sans des rails et des gares où marquer l’arrêt ? Il est à présent possible de se rendre à Londres, Paris, Bruxelles, Amsterdam et dans bien d’autres gares fidèlement modélisées, que ce soit pour déposer des passagers ou livrer des marchandises.
De nouveaux scénarios ont également été implémentés dans le mode Mission, où il est demandé aux joueurs d’atteindre des objectifs en respectant certaines conditions : il faudra connaître parfaitement sa machine pour espérer réussir ces défis.
Aussi, de nombreux correctifs ont été apportés afin d’améliorer la qualité, la stabilité et le réalisme du jeu.
Pour finir, découvrez le stream (ici) organisé hier soir avec les développeurs de Simteract qui ont détaillé les nouveautés de la mise à jour.
Profitez dès maintenant de la première mise à jour de Train Life A Railway Simulator, un jeu disponible en accès anticipé sur PC (Steam et Epic Games Store).