La grande faucheuse Acid Nerve et Devolver Digital ont désobéi à leurs parents en ouvrant les portes interdites de Death’s Door sur PS5, PS4 et Switch.

Après Titan Souls, cet opus marque le retour très attendu du studio Acid Nerve et propulse les joueurs dans un monde bizarreles Corbeaux sont chargés de collecter les âmes des morts.

Explorez des terres hantées par des créatures tordues et d’innombrables secrets, et apportez un peu d’espoir aux personnages étranges et merveilleux que vous rencontrerez en chemin.

Utilisez et améliorez vos armes de mêlée, vos flèches et vos sortilèges à mesure que vous traquez et terrassez les colosses impitoyables aux motivations et parcours singuliers.

En plus de cette sortie numérique, Special Reserve Games s’est fendu d’une version boîte exclusive sur ces nouvelles plateformes, dont les précommandes viennent d’ouvrir (ici). Un super artbook compilé par Acid Nerve et l’Art Director Frits Olsen est également disponible à l’achat sur le site. Seuls 1000 exemplaires sont produits de ce petit bijou esthétique.

Death’s Door est disponible dès maintenant sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One, Switch et PC. N’hésitez pas à vous rendre sur notre avis afin d’en savoir plus sur ce titre.