Microids et Meridiem Games dévoilent aujourd’hui la Journey Edition de Call of the Sea, une nouvelle édition physique disponible en quantité limitée.
Cette édition a été conçue et fabriquée par Meridiem Games. Il s’agira d’une édition physique numérotée et limitée à 1000 exemplaires disponibles à travers l’Europe.
Elle contiendra tout le contenu de l’édition Norah’s Diary et comprendra en supplément la bande-son originale sur un vinyle, un artbook à couverture rigide de plus de 130 pages avec des dessins et des images du jeu ainsi que trois lithographies avec des illustrations originales, le tout présenté dans une boîte spéciale portant le nom du jeu.
Rappelons que l’édition Norah’s Diary comprendra un boîtier premium spécial, un artbook conceptuel, deux photographies, un billet de voyage et un poster artistique.
Si vous ne connaissez pas encore Call of the Sea, voici les principales caractéristiques du jeu :
- Explorez une île incroyable – Arpentez une île tropicale époustouflante (méticuleusement modélisée avec l’Unreal Engine 4), regorgeant de sites fantastiques, de ruines perdues et de mystères occultes.
- Faites la connaissance de Norah – Découvrez une femme charmante qui cherche à découvrir la vérité sur la disparition de son mari et à savoir qui elle est vraiment. Elle est interprétée par Cissy Jones (Firewatch, The Walking Dead : Season 1).
- Plongez dans les profondeurs – Plongez dans une aventure pleine d’émotions, de suspense et de surprises surréalistes.
- Cherchez un sens à votre histoire – Enquêtez sur les indices laissés par un précédent voyage, reconstituez ce qui s’est passé et résolvez une variété d’énigmes astucieuses.
La Journey Edition de Call of the Sea est prévue pour début 2022 exclusivement sur PS5. Elle sera lancée parallèlement à l’édition Norah’s Diary.
- La Norah Edition Diary contient :