2K dévoile un tout nouvel aperçu de deux modes à découvrir dans WWE 2K22 avec ce trailer inspirant axé sur les modes 2K Showcase et Mon Ascension.

Ce trailer propose des extraits des moments clés du parcours époustouflant de Rey Mysterio (qui fut d’ailleurs mis en avant lors du tout premier teaser sur ce titre), Superstar de la WWE en couverture de cet opus, issus de ses 20 ans de carrière à la WWE, ainsi qu’un aperçu des scénarios uniques pour les divisions hommes et femmes disponibles dans le mode Mon Ascension.

Dans le 2K Showcase basé sur Rey Mysterio, les joueurs affrontent des adversaires légendaires dont Eddie Guerrero, The Undertaker et Shawn Michaels, ainsi que des Superstars actuelles parmi lesquelles The Miz et Dolph Ziggler.

Les phases de gameplay s’enchainent parfaitement et rapidement à des images historiques réelles en utilisant la nouvelle technologie Slingshot de 2K, pour une expérience vraiment immersive.

Mon Ascension donne l’opportunité aux joueurs de vivre le parcours d’une Superstar de la WWE depuis les humbles débuts d’un Rookie au Performance Center de la WWE, jusqu’au chemin à parcourir pour devenir une superstar et être immortalisé comme une Légende de la WWE.

Avec des scénarios uniques pour les divisions masculines et féminine, les joueurs rencontreront au cours de leur progression tout un éventail de Superstars et de Légendes de la WWE.

Découvrez les modes 2K Showcase et Mon Ascension dans WWE 2K22, un titre disponible dès le 11 mars 2022 sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One et PC.

Promo
WWE 2K22 (PS4)
  • AFFRONTEZ The Rock, Sasha Banks, Goldberg, Brock Lesnar… COUPS DE 619: moments clés de la carrière de Rey Mysterio MODE Mon MG: Prenez les rênes de Raw, SmackDown, NXT ou NXT UK et gérez votre équipe