Square Enix dévoile aujourd’hui la prochaine diffusion de la seconde War Table de Marvel’s Avengers qui se tiendra le 29 juillet à 20h. Celle-ci offrira un aperçu exclusif de la bêta du jeu qui débutera le 7 août.
Rappelons que la War Table permet aux joueurs de découvrir en exclusivité mondiale de nouvelles bandes-annonces mais aussi des informations sur le jeu de super-héros de l’année. Lors du premier stream (réalisé le 24 juin), nous avons pu découvrir du gameplay de Thor, des détails sur les grands méchants du jeu, MODOK (un organisme dont le seul objectif est de tuer), et des informations inédites sur les zones de guerre et les missions en équipe, notamment sur leur structure et sur la manière dont les Avengers deviennent plus puissants lorsqu’ils coopèrent.
La seconde War Table de Marvel’s Avengers donnera un aperçu plus complet de ce que les joueurs peuvent attendre de la future bêta. Vous découvrirez des vidéos exclusives qui vous plongeront dans le contenu présent dans cette bêta, mais aussi des aperçus de la conception et de la création de ce fameux Marvel’s Avengers. Quelques clins d’œils dissimulés seront présents lors de cette présentation donc soyez attentifs les amis !
La bêta de Marvel’s Avengers se tiendra du 7 au 9 août uniquement sur PS4 pour les joueurs qui ont précommandé le titre. Du 14 au 16 août, cette bêta sera ouverte à tous les joueurs PS4. Lors de cette même période, la bêta sera uniquement disponible pour les joueurs qui ont précommandé le titre sur Xbox et PC. L’ensemble des joueurs pourront profiter de la bêta ouverte qui se tiendra du 21 au 23 août. Un compte Square Enix Membership gratuit est obligatoire pour participer à cette bêta (un petit lien rien que pour vous pour les inscriptions).
Marvel’s Avengers sortira le 4 septembre sur PS4, Xbox One, Stadia et PC. Le jeu sera aussi disponible sur les consoles de nouvelle génération dès la sortie (prévue pour la fin d’année 2020). Les joueurs qui disposent d’une version PS4 ou Xbox One pourront obtenir une mise à jour gratuite vers les plateformes de nouvelle génération.