Bandai Namco Europe dévoile d’excellentes annonces pour les fans de PAC-MAN afin de fêter en beauté le 42ème anniversaire de la franchise.
Tout d’abord, le nouveau jeu vidéo PAC-MAN MUSEUM+ débarque aujourd’hui sur PS4, Xbox One, Switch et PC. Il est également compatible avec la PS5 et la Xbox Series X|S. Vous pourrez en profiter directement sur le Xbox Game Pass.
Pour poursuivre les festivités, une nouvelle chanson et un clip vidéo sont désormais disponibles. La chanson intitulée « We are PAC-MAN! » , est interprétée par Kaho Kidoguchi en japonais et en anglais, et Ann Una en chinois. Elle vise à promouvoir la coopération et les liens entre les gens pour vivre un mode de vie plus sain.
Le 2 juin, pour se joindre à la célébration, le jeu Fortnite d’Epic Games accueillera des cosmétiques sur le thème de PAC-MAN.
En plus de ces annonces, la présence de PAC-MAN en dehors des jeux vidéo ne cesse de croître grâce à de nouveaux partenariats.
Dès le 6 juin, la collection PAC-MAN x EASTPAK sera disponible chez les détaillants participants de la région EMEA, des États-Unis et de la Corée du Sud, avec des sacs, des valises et des trousses à crayons.
Pour les touristes visitant Paris, le Yooma Urban Lodge Paris Tour Eiffel proposera un labyrinthe PAC-MAN avec une décoration immersive du hall d’entrée, de la cour et des couloirs de l’hôtel.
À Berlin, le Computerspielemuseum encouragera les visiteurs à rejouer l’histoire dans son musée. Par ailleurs PAC-MAN et les fantômes prendront le contrôle d’un train du U-Bahn 5 à partir de ce mois-ci.
Prévue pour cet automne, une collection PAC-MAN en collaboration avec sloggi sera disponible dans plusieurs pays d’Europe et d’Asie.
Nous vous laissons fêter le 42ème anniversaire de PAC-MAN en vous replongeant dans cet univers véritablement atypique.