Private Division et Roll7 ont annoncé aujourd’hui la sortie prochaine de leur jeu solo de tir et d’action frénétique à la 3ème personne Rollerdrome.
Vous découvrirez de nouvelles sensations portées par une animation fluide et un système de tricks stylés. L’action de ce jeu hybride incroyablement original, mélangeant tir et roller, se déroule dans un univers rétrofuturiste sombre et dystopique.
Les graphismes au style inspiré des comics prennent vie sur une nouvelle bande-son totalement inédite. Artiste de musique Darksynth, Electric Dragon mélange des sons et textures des années 70 avec des rythmes modernes et une production de pointe pour offrir une toile de fond vibrante au carnage.
L’action du jeu se déroule en 2030, dans un monde où la population se divertit en suivant les excès et la violence d’un nouveau sport d’arène bestial : le Rollerdrome.
Ce sport de combat estompe la frontière entre la réalité et le spectacle, avec des participants sélectionnés pour se mesurer aux redoutables Joueurs Maison dans une série de matchs éclair. Les compétiteurs engagés dans ce spectacle brutal font tout leur possible pour obtenir le meilleur score en combinant les éliminations avec des tricks hallucinants, et en relevant une longue série de défis.
Vous enfilez les rollers de Kara Hassan, une nouvelle venue dans ce sport bestial. Alors que les secrets qui entourent un diabolique géant de la high-tech se dévoilent en trame de fond, Kara doit rester concentrée sur son objectif : gravir les échelons dans l’espoir de devenir la prochaine championne de Rollerdrome.
Le titre est développé par les membres de Roll7, les créateurs du jeu salué par la critique OlliOlli World, passés maîtres dans l’art du gameplay axé sur la fluidité.
Rappelons que cette sortie de Private Division provient tout droit du contrat d’édition signé avec Roll7 (mais également d’autres studios) il y a quelques mois.
Rollerdrome sortira le 16 août 2022 en version dématérialisée sur PS5, PS4 et PC (Steam) au prix de 29,99 €.