Alors que Sony souhaiterait limiter le nombre de précommande de PS5 par foyer sur sa boutique officielle, d’autres revendeurs suivraient ce même principe notamment en Belgique.

Le revendeur en ligne Bol.com confirme déjà cette décision sur son site web : « Compte tenu de la disponibilité limitée de la console et du souhait de bol.com de permettre une distribution maximale, une politique stricte d’une console par compte client sera appliquée. Si vous passez plusieurs commandes, vos commandes seront automatiquement annulées ».

Nous vous tiendrons au courant si d’autres boutiques suivent cette même ligne de conduite. Dans tous les cas, n’hésitez pas à effectuer une précommande au meilleur prix de votre PS5 (via notre article dédié) le plus rapidement possible si vous souhaitez pouvoir en profiter à la fin de cette année.

Sony PlayStation 5 Édition Standard, PS5 avec 1 Manette Sans Fil DualSense, Couleur : Blanche
  • PlayStation 5 avec lecteur Blu-ray. Une console révolutionnaire entièrement centrée sur le joueur pour des expériences encore plus immersives et connectées avec vos jeux PS5 et PS4 rétrocompatibles