Blizzard Entertainment est fier d’annoncer l’arrivée imminente de la véritable machine de guerre Ramattra dans Overwatch 2.

L’histoire de Ramattra est plus que riche et complexe, et la protection de son peuple est sa priorité, bien que les implications de cet objectif restent à déterminer.

Ramattra a déposé les armes pour se munir d’un bouclier afin de protéger son peuple et promouvoir la paix dans le monde.

Ses idéaux ne sont pas très éloignés de ceux de Zenyatta, son ami moine de Shambali. Cependant, l’histoire de Ramattra est parsemée d’épreuves et de traumatismes qui ont transformé à jamais sa perception de la réalité.

L’harmonie a fait place à la dissonance, et les convictions de Ramattra se sont faites de plus en plus pragmatiques. Pour lui, tous les moyens sont bons pour défendre ses camarades omniaques.

En tant que chef du Secteur zéro, il bénéficie du soutien indéfectible de son peuple, et il est désormais prêt à répandre ses idées sur le monde.

Découvrez Ramattra dans Overwatch 2 dès le 6 décembre lors du lancement de la saison 2. Rappelons que le titre est disponible sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One, Switch et PC.