Blizzard annonce aujourd’hui le lancement des festivités de la Féerie hivernale dans leur FPS multijoueur Overwatch 2.
Cette année, la Féerie hivernale réunit des modes complètement givrés dans l’Arcade !
Tout d’abord, Opération Boule de neige : Mei ne tire plus un flux de givre ni des pointes de glace, mais des boules de neige qui assomment des adversaires. Les règles sont celles d’une Élimination en 6v6 ou d’un Combat à mort à 8.
Passons ensuite à la Chasse au yéti, un choc unique en son genre, à 5 contre 1 boss de raid ! Un yéti vole de la nourriture au village le plus proche. Une équipe de cinq Mei va devoir poser des pièges et le geler avant qu’il ne fasse trop de dégâts. Mais attention ! S’il dérobe trop de viande, il va déchaîner une puissance capable d’éliminer ses adversaires en un clin d’œil. Dispersez-vous, préparez vos pièges et attrapez le yéti !
Enfin, Congélimination est la version Overwatch 2 de « chat glacé » : l’objectif est d’éliminer tous les adversaires en les gelant tout en ramenant les membres de votre équipe en jeu en les dégelant. La partie ne se terminera qu’une fois vos adversaires congelés jusqu’au dernier dans ce mode de jeu de type Élimination au rythme effréné.
Du 25 décembre au 4 janvier, regardez les chaines Twitch de la catégorie Overwatch 2 ayant activé les drops pour gagner des objets ornementaux festifs pour D.Va. Deux heures de visionnage vous permettront d’obtenir la célébration Guirlandes pour D.Va, et au bout de 4 heures de plus, le modèle légendaire D.Va en traîneau sera à vous !
Cerise sur le gâteau : connectez-vous à Overwatch 2 entre le 20 décembre et le 4 janvier pour obtenir un porte-bonheur d’arme Couronne festive et l’icône de profil 2023.
Rappelons également que l’intimidant Ramattra est désormais disponible depuis le 6 décembre (plus d’informations ici).
Profitez dès maintenant (et jusqu’au 4 janvier) de la Féerie hivernale dans Overwatch 2, un titre disponible sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One, Switch et PC.
Aucun produit trouvé.