MY.GAMES et Pixonic dévoilent aujourd’hui la première mise à jour de leur nouveau shooter disponible en accès anticipé War Robots Frontiers.
Cette nouvelle mise à jour de contenu est la première preuve de l’engagement des développeurs à enrichir le jeu au fur et à mesure de l’accès anticipé.
Celle-ci contient deux nouveaux robots, le Griffon et le Typhon, qui ont été conçus pour perturber les appareils de navigation des autres.
Le Griffon utilise un système d’interférences radar et optiques pour que les caméras des adversaires soient perturbées par l’electricité statique, et ainsi rendre la visée nettement plus difficile.
Le Typhon, quant à lui, est capable d’endommager les systèmes des trois ennemis à la fois, ce qui en fait une excellente machine pour les combats d’équipes.
Aussi, de nouveaux systèmes d’armement – Halo, Pulsar, et Gozer – repoussent encore les limites de la technologie militaire.
Enfin, deux nouvelles capacités permettent d’éviter l’affrontement : le mur de fumée et le champ de force.
À l’issue de l’accès anticipé, en 2023, le jeu deviendra gratuit.
Les joueurs peuvent profiter de cette mise à jour de War Robots Frontiers et participer à l’accès anticipé sur PC en achetant un Pack Pionnier, disponible sur le site internet du jeu (ici) ou sur Steam. Le titre sortira également sur PS5, Xbox Series X|S, PS4 et Xbox One.