Razer continue de nous étonner au CES 2023 en nous présentant sa toute nouvelle webcam estampillée Razer Kiyo Pro Ultra.

Une image de qualité supérieure passe par des capteurs plus grands. Optez pour le nec plus ultra avec ce périphérique, doté du plus grand capteur jamais intégré à une webcam.

Dotée d’un capteur plus grand avec une taille de pixel de 2,9 μm (Sony Starvis 2 Ultra-Large 1/1,2 pouce), la Razer Kiyo Pro Ultra capture 3,9 fois plus de lumière que d’autres webcams, garantissant notamment des couleurs et des détails exceptionnels pour créer du contenu de qualité professionnelle.

Pour exploiter au maximum le potentiel du capteur, cette webcam est équipée d’un objectif personnalisé à très grand ouverture F/1,7 qui laisse passer de grandes quantités de lumière pour des images nettes et précises même dans des conditions de faible luminosité. Elle surpasse toutes les autres webcams 4K par ses détails et sa netteté dignes d’une caméra DSLR.

Restez toujours net et parfaitement éclairé avec une webcam qui est non seulement capable de suivre votre visage et maintenir une mise au point stable, mais qui peut également ajuster automatiquement les niveaux de lumière pour garder votre visage parfaitement exposé.

Pour finir, vous profiterez de la technologique High Dynamic Range (HDR), d’un effet Bokeh authentique, d’une qualité visuelle pure (grâce à son processeur de pointe) et d’une personnalisation avancée (zoom, panoramique, inclinaison, ISO, vitesse d’obturation et bien plus encore) via le logiciel Razer Synapse.

Petit bonus : vous disposez d’une intimité totale en faisant simplement tourner le cache de la webcam pour couvrir l’objectif. Un cache d’objectif séparé pour la protection est inclus.

Si vous souhaitez y associer un ordinateur portable, n’hésitez pas à vous tourner vers les nouveaux Razer Blade 16 (2023) et Razer Blade 18 (2023).

La Razer Kiyo Pro Ultra est disponible dès maintenant au prix de 349,99 €.