2K est fier d’annoncer aujourd’hui le lancement de la Saison 4 de leur nouveau jeu de basketball dénommé NBA 2K23.
Cette Saison propose du nouveau contenu pour les modes Ma Carrière, MyTeam et The W ainsi que 10 nouveaux titres d’artistes de Soulection qui seront présentés dans la bande originale du jeu ainsi que dans le Club 2K.
Dans la Saison 4, Zach LaVine, le All-Star des Chicago Bulls prend son envol en ce début d’année destination le NBA All-Star Game qui se tiendra le 19 février.
Vous profiterez de récompenses et du contenu de niveau All-Star disponibles dans La Ville (PS5 et Xbox Series X|S) et sur Le GOAT Boat (PS4, Xbox One, Switch et PC).
D’autres mises à jour incluent :
- Les ajouts dans le mode Ma CARRIÈRE comprennent plus de swag et de nouveaux contenus que les joueurs pourront débloquer au fur et à mesure qu’ils graviront l’échelle des récompenses, dont un drone télécommandé avec des capacités de distorsion que les joueurs pourront remporter en atteignant le niveau 40.
- Cette Saison, le mode MyTEAM célèbre le Nouvel An Lunaire avec plusieurs événements de deux semaines qui combinent des Agendas, des Défis et des codes vestiaires pour une carte de joueur Galaxie Opale. De plus, Zach LaVine, All-Star de haut vol, occupe le devant de la scène cette Saison en tant que récompense de niveau 40 et figure également dans le nouveau défi Signature avec son équipe all-time de joueurs Bulls triée sur le volet.
- Les ajouts dans le mode The W incluent de toutes nouvelles récompenses liées à W, allant des cartes de logo et des skins 2KBreakthrough aux lots de vêtements et plus encore. NBA 2K23 continue de présenter les plus grandes stars du jeu avec le déploiement des 60 maillots de joueuses WNBA à venir dans La Ville et Le G.O.A.T Boat dans le mode Ma CARRIÈRE. La Saison 4 amène sur le terrain les maillots de la star d’Atlanta Dream, Erica Wheeler, de Nneka Ogwumike des LA Sparks, du duo d’Indiana Fever Tiffany Mitchell et Kelsey Mitchell.
- Cette Saison 2K Beats combine âme éclectique, joyaux oubliés et sons intemporels. Soulection propose 10 nouveaux morceaux issus de leur liste de musiciens faisant leurs débuts exclusivement dans le jeu, ainsi que des tenues Soulection Supply pour célébrer leur 12ème anniversaire. De plus, un nouveau titre de Dayne Carter fera également ses débuts exclusivement dans le jeu au cours de cette Saison. La NBA 2K Producer Series apporte également des beats des producteurs reconnus Bizness Boi et Big Duke permettant aux joueurs d’enregistrer leurs propres couplets sur ces nouveaux beats tout en jouant au jeu et de les partager sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #NBA2KProducerSeries.
Si vous souhaitez obtenir plus de détails sur cette nouvelle Saison, n’hésitez pas à vous rendre sur l’article officiel.
La Saison 4 de NBA 2K23 est d’ores et déjà disponible (depuis le 13 janvier) sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One, Switch et PC.