Blizzard Entertainment, Halsey et SUGA de BTS viennent de dévoiler le très attendu clip officiel de Lilith, l’hymne de Diablo 4.

Les 20 premières secondes ont été diffusées lors de l’événement épique de lancement de Diablo 4 au Vibiana, dans le centre de Los Angeles. La version finale est quant à elle prévue pour le 5 juin.

L’enfer s’est déchainé lorsque les participants, y compris les collaborateurs de Diablo 4 comme Gottmik et les invités spéciaux Offset, Tinashe, David Harbour, Khleo Thomas et d’autres ont dansé toute la nuit sur un DJ set de Zedd tandis que des visuels thématiques étaient projetés sur les murs à l’intérieur de la cathédrale emblématique.

Dans le sneak peek, les spectateurs sont immédiatement plongés dans un monde sombre et inquiétant dans lequel Halsey incarne la protagoniste du jeu, la Sainte Mère Lilith.

Voici la déclaration de Rod Fergusson, directeur général de Diablo : « Il y a tant de choses à célébrer aujourd’hui : le travail de notre incroyable équipe, le nouvel hymne de Diablo 4 interprété par Halsey, et le fait que les joueurs entrent pour la première fois dans la vision complète de Diablo 4. C’est l’aboutissement d’années de travail acharné, et nous sommes impatients que les joueurs se jettent à l’eau et fassent partie de Sanctuaire à nos côtés ».

Si vous souhaitez précommander cet opus, n’hésitez pas à vous rendre sur notre article dédié.

Profitez dès maintenant des premières secondes du clip officiel de Lilith pour Diablo 4, un titre disponible dès le 6 juin sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One et PC.

Promo
Diablo IV (PlayStation 5)
  • Explorez plus de 140 donjons et quêtes secondaires tout au long de la campagne et au-delà, pour gagner des récompenses et approfondir l'histoire