Les artistes Halsey et SUGA de BTS viennent de mettre en ligne le clip officiel de « Lilith (Hymne de Diablo 4) » en collaboration avec Blizzard.
Réalisé par Henry Hobson, le clip a été tourné dans de nombreux endroits, notamment à l’intérieur de la Chapelle des Jésuites à Cambrai, en France, où Blizzard avait recouvert le plafond de peintures et d’une fresque de 50 mètres de haut inspirée par le jeu.
Comme les Hauts Cieux et les Enfers brûlants, Halsey avait besoin d’un homologue pour l’accompagner sur la piste enflammée et l’aider à dompter sa puissance dominante.
SUGA, collaborateur et ami de longue date, se fraye un chemin à travers la brume et débite des mesures sans effort à la mi-parcours.
Voici la déclaration d’Halsey : « Je suis ravie d’avoir pu collaborer avec SUGA de BTS sur une version réimaginée de « Lilith » pour l’hymne de Diablo 4 ! Ayant passé d’innombrables heures au Sanctuaire avec ma famille, je suis ici à la fois en tant que fan et en tant que collaboratrice. De plus, j’ai toujours voulu faire un concept avec SUGA avec ce type de mythologie sombre, et j’espère que les fans de Diablo, SUGA et moi-même aimeront l’étreinte de Lilith ».
Si vous souhaitez en savoir plus sur l’annonce de ce clip, n’hésitez pas à vous rendre sur notre article dédié.
Découvrez dès maintenant les performances d’Halsey et de SUGA de BTS dans le clip officiel de Lilith pour Diablo 4, un titre disponible dès maintenant sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One et PC.
- Explorez plus de 140 donjons et quêtes secondaires tout au long de la campagne et au-delà, pour gagner des récompenses et approfondir l'histoire