MY.GAMES annonce aujourd’hui que son Tower Defense Rush Royale vient de dépasser les 63 millions d’installations depuis son lancement en 2020.
En juin, le jeu a atteint de nouveaux records, enregistrant 1,14 million d’utilisateurs actifs quotidiens (DAU) et plus de 6 millions d’utilisateurs actifs mensuels.
La récente collaboration entre le jeu et Jake Paul, annoncée fin mai, a propulsé Rush Royale à son plus haut niveau d’engagement des joueurs, avec 76000 utilisateurs en ligne en simultané le jour du lancement et une augmentation de plus de 20 % du DAU aux États-Unis, son marché le plus important.
Les deux premières semaines du partenariat avec Jake Paul, qui a duré deux mois, ont été marquées par l’événement Champion Rumble, au cours duquel les joueurs pouvaient gagner des jetons d’événement utilisables pour débloquer des récompenses.
Le prix principal était des fragments qui pouvaient être utilisés pour débloquer un nouveau héros épique : Jake Paul. Tous les joueurs peuvent encore gagner ce héros épique par d’autres moyens jusqu’au 29 juillet, après quoi, s’ils l’ont gagné, le héros restera dans leur collection.
A ce jour, 1,5 million de joueurs ont remporté le héros Jake Paul, et 73 millions de combats ont été joués depuis le lancement de la campagne.
Rappelons que Rush Royale est disponible sur iOS et Android et que l’événement Jake Paul se déroule jusqu’au 29 juillet.