Riot Games annonce aujourd’hui l’arrivée de Killjoy, la 12ème agent de son FPS tactique Valorant, dès le 4 août prochain.
Killjoy est une ingénieure brillante, taquine et décontractée usant de petits robots pour assaillir ses ennemis et protéger ses alliés.
Ce personnage préfère donc la stratégie aux gros fusils, notamment par le biais de compétences très technologiques :
- Bot-Alarme : permet d’équiper et de déployer un robot qui traque les ennemis assez bêtes pour se mettre à portée. Bien entendu, dès que le robot atteint sa cible, c’est le drame ! En plus de subir de nombreux dégâts, les cibles reçoivent temporairement le double de dégâts de toutes les sources.
- Tourelle : permet de déployer une tourelle qui tire sur les ennemis dans un cône de 180 degrés. Avec celle-ci, Killjoy peut tenir une zone sans problème pendant que les autres couvrent ses angles morts.
- Essaim de Nanites : permet de lancer une grenade avec un atterissage silencieux. Ensuite, Killjoy l’active pour déployer un essaim de nanites et regarde l’ennemi pleurer.
- Confinement : dès qu’il est lancé, il capture tous les ennemis et les enferme dans son rayon pendant huit secondes. Ils peuvent toujours essayer de le détruire, Killjoy en a plein d’autres.
Valorant est disponible gratuitement depuis le 2 juin sur PC.