MY.GAMES dresse aujourd’hui le très attendu bilan annuel des performances de son titre mobile à succès Rush Royale.
En 2023, le jeu a connu une croissance impressionnante et a doublé son nombre d’installations, pour atteindre les 120 millions de dollars de revenus, soit une croissance de 30 % depuis l’an dernier.
Le titre a par ailleurs atteint cinq fois l’objectif convoité d’un million de dollars de revenus quotidiens. Au total, depuis son lancement en 2020, il a généré plus de 280 millions de dollars de revenus pour plus de 73 millions d’installations dans le monde, cimentant sa position de jeu leader dans le genre du tower defence.
L’année dernière, l’activité in-app de Rush Royale a été florissante, avec un maximum de 707000 batailles jouées par jour et une moyenne de 173 millions de combats par mois. Les combats JcJ ont également atteint le chiffre remarquable de 1 milliard, tandis que les utilisations de pouvoirs de héros et les fusions d’objets ont atteint respectivement 7 milliards et 9,7 milliards.
Le 22 décembre (et pendant 14 jours), vous pourrez profiter d’un événement spécial pour le Nouvel An qui transformera l’île de Rhandum en une véritable féérie hivernale et donnera aux joueurs l’occasion de participer à des activités festives comme des batailles de boules de neige, un déballage de cadeaux et des combats passionnants contre des personnages saisonniers comme le bonhomme de neige et le Krampus.
Pour débloquer le Pass Festif exclusif, avec des récompenses telles que le très attendu Génie Légendaire, les joueurs devront collectionner des cartes à thème en gagnant des Bonbons.
Afin de vous faire une petite piqure de rappel, nous vous avions d’ailleurs annoncé il y a quelques mois (le 30 juin 2023) que le pallier des 63 millions de téléchargements était atteint !
Rush Royale est disponible gratuitement sur iOS et Android.