Square Enix a diffusé la deuxième War Table de Marvel’s Avengers avec son lot de détails sur la bêta, sur la présence d’Hawkeye mais aussi d’une collaboration avec Fortnite.
En ce qui concerne la bêta (débutant le 7 août, plus de détails ici), un large contenu sera présent avec notamment plusieurs missions en solo mais aussi une large sélection de missions supplémentaires jouables en solo avec des alliés IA ou en coopération jusqu’à quatre joueurs.
Dans une mission spécifique, les joueurs peuvent incarner la jeune et talentueuse super-héroïne Kamala Khan et faire équipe avec Hulk pour infiltrer une base de l’AIM située dans les forets du Nord-Ouest Pacifique à la recherche de JARVIS. Plus tard, vous emprunterez le Quinjet afin de vous rendre dans une zone de guerre au cœur de la toundra soviétique, dans le but de révéler les secrets du SHIELD qui ont été enfouis dans un bunker sous-terrain.
Les joueurs sur PS4 et Xbox One qui auront lié leur compte Square Enix et Epic Games et qui auront terminé les trois défis de la salle HARM disponibles au cours de la bêta recevront la pioche Écraseur de Hulk avec un style Hulkbuster dans Fornite.
Cet évènement a aussi donné un aperçu de l’un des premiers héros qui sera disponible gratuitement dans le jeu après sa sortie : Clint Barton alias Hawkeye. Dans une histoire originale, les joueurs pourront utiliser les fameuses flèches élaborées d’Hawkeye ainsi que son arc plus qu’high-tech dans des missions à effectuer en solo ou en ligne avec des amis. L’histoire d’Hawkeye continuera bien entendu de se développer dans le monde de Marvel’s Avengers, et les joueurs pourront effectuer toutes les nouvelles missions avec l’ensemble des héros jouables.
Marvel’s Avengers sera disponible le 4 septembre sur PS4, Xbox One, Stadia et PC. Le jeu sortira aussi sur les consoles de nouvelle génération dès la sortie (prévue pour la fin d’année 2020). Les joueurs qui disposent d’une version PS4 ou Xbox One pourront obtenir une mise à jour gratuite vers les nouvelles plateformes.