Niantic est de retour pour le lancement de la Saison 3 de Monster Hunter Now estampillée La Malédiction des Flammes Errantes.
Cette mise à jour automnale majeure qui coïncide avec le premier anniversaire sera riche en nouvelles quêtes et intrigues.
A cette occasion, les redoutables Magnamalo, Rajang et Aknosom font leur apparition, aux côtés de l’Arcane Lourd.
D’autres nouvelles fonctionnalités excitantes et événements spéciaux célébrant le premier anniversaire sont à prévoir.
De plus, à partir de septembre, de nombreuses mises à jour sont prévues pour remercier tous les chasseurs. Une chasse épique arrive cet automne !
Voici les ajouts et les nouvelles fonctionnalités prévus pour la Saison 3 :
- La cuisine
Ça sent drôlement bon ! La fonctionnalité de cuisine tant appréciée de la série Monster Hunter arrive enfin dans Monster Hunter Now. Perfectionnez vos compétences culinaires et préparez le steak parfait pour activer des effets uniques à Monster Hunter Now.
- Trois nouveaux grands monstres à chasser
En septembre, préparez-vous à affronter les puissants Magnamalo, Rajang et Aknosom !
Magnamalo, Rajang et Aknosom apparaîtront sur le terrain une fois débloqués via des quêtes urgentes de chaque chapitre de la quête principale de la Saison 3.
Rajang apparaîtra également dans les Chasses à la chaîne et a une faible chance d’apparaître sur le terrain. Cependant, il ne pourra pas être spécifié dans le Monster Tracker.
- Maîtrisez le fusarbalète lourd
Voilà un type d’arme qui envoie du lourd ! Chaque fusarbalète dispose de 2 à 3 types de munitions. Chargez vos tirs pour infliger plus de dégâts avec cette arme capable de libérer une puissante force de frappe à distance.
Le fusarbalète lourd a deux talents spéciaux en fonction de l’arme que vous utilisez. Courroux-du-dragon (SP) libère un barrage de Courroux-du-dragon rapides, tandis qu’Œil-du-dragon (SP) lance un Œil-du-dragon concentré à la puissance destructrice.
- Nouveaux talents
Avec l’arrivée de nouveaux monstres et armes, de nouveaux équipements et compétences seront également disponibles, y compris la Cape de Feu de L’enfer.
- Nouvelles médailles de chasseur
Une nouvelle saison avec plus de monstres ne serait pas complète sans de nouvelles médailles de chasseur !
- Objets de ravitaillement de la saison
Préparez-vous à pouvoir ajouter 250 emplacements supplémentaires avec l’extension de la boîte d’objets disponible dans la boutique comme objet de ravitaillement.
- Changements dans les apparitions de monstres
Dès le lancement de la saison 3, certains monstres n’apparaîtront plus sur le terrain temporairement. Cependant, vous pourrez les débloquer à nouveau en terminant des quêtes urgentes dans la quête d’histoire de la saison 3.
Monstres qui ne seront temporairement plus disponibles sur le terrain :
Radobaan, Banbaro, Tzitzi-Ya-Ku, Odogaron, Zinogre, Basarios, Khezu, Diablos noire, Rathian sakura, Rathalos azur, Pukei-Pukei corail.
Monstres qui ne pourront temporairement plus être trouvés grâce au pisteur de monstre :
Radobaan, Banbaro, Tzitzi-Ya-Ku, Odogaron, Basarios, Khezu.
Il ne sera plus possible de jouer à la saison 2 une fois la saison 3 lancée. Le chapitre 1 de la saison 3 commencera automatiquement, indépendamment de votre progression dans la saison 2.
- Pass de Saison 3
Mettez la main sur le nouveau Pass saisonnier réservé à la saison 3 ! Une fois la saison 3 lancée, il ne sera plus possible d’améliorer votre palier de saison 2, mais vous pourrez toujours en récupérer les récompenses pendant un certain temps.
- Autres mises à jour
Des ajustements seront effectués pour permettre aux nouveaux chasseurs de profiter du jeu aux côtés des chasseurs plus expérimentés. Les notes de mise à jour fourniront plus de détails.
- Packs exclusifs dans la boutique !
Des packs à durée limitée seront disponibles dans la boutique en jeu et sur la boutique en ligne dès le lundi 2 septembre et jusqu’au dimanche 6 octobre 2024.
N’hésitez plus et profitez du contenu automnal de la Saison 3 de Monster Hunter Now sur iOS et Android.