Perfect World Entertainment et Cryptic Studios sont heureux d’annoncer l’arrivée du Sanctificateur parmi les classes de départ disponibles à la sortie de Magic Legends.
Avec son style inspiré de la radiance solaire, cette approche assez moderne de la classe de soutien classique incarne les idéaux de lumière, de discipline et de dévotion céleste associés au mana blanc de la franchise Magic The Gathering.
Le Sanctificateur est un personnage à longue portée notamment capable de châtier ses ennemis, mais aussi un soigneur dévot qui maintient l’ordre lors des combats en soutenant à la fois ses alliés et ses créatures invoquées.
Ce combattant spirituel peut invoquer le pouvoir d’éclair divin, sa capacité principale, afin de tirer des projectiles d’énergie sacrée en tout sécurité à distance. Elle peut être combinée avec sa capacité secondaire, Vague radiante, qui génère une onde de lumière mouvante faisant des dégâts à tous les ennemis qu’elle touche et soignant les créatures et joueurs alliés au passage.
Sa capacité utilitaire Salut ravira les joueurs qui aiment superviser les opérations et incarner un héros vertueux au combat. Dès que le Sanctificateur lance Salut, sa vie se régénère, il soigne ses invocations, et il gagne un cumul de Dévotion. Après 4 utilisations, cette capacité appellera un ange doté de l’attribut ‘lien de vie’ à se battre à ses côtés. Comme dans le jeu de cartes, les créatures avec le lien de vie soignent le joueur à hauteur des dégâts qu’elles infligent.
Magic Legends est prévu pour 2021 sur PS4, Xbox One et PC.