Activision annonce aujourd’hui plus d’informations concernant la Saison Cinq de Call of Duty Modern Warfare et Warzone.
Alors que le chaos s’intensifie considérablement à Verdansk et que l’alliance de l’Armistice s’approche du point de rupture, une nouvelle force vient s’ajouter au conflit. La Shadow Company fait une entrée remarquée et mémorable dans l’univers de Modern Warfare. Venus aider les effectifs de l’Allegiance, les membres de cette nouvelle faction semblent opérer de manière indépendante et selon leurs propres règles.
Infinity Ward délivre une mise à jour de Warzone offrant des terrains de jeu inédits, notamment le stade qui ouvre ses portes, mais également la gare dont l’intérieur est maintenant jouable. Un imposant train de marchandises fait aussi son apparition, et les joueurs pourront tenter de suivre son trajet pour y établir une base d’opérations mobile.
Mais ce n’est pas tout ! Découvrez quatre nouvelles cartes Multijoueur dès le lancement : une nouvelle expérience de Guerre Terrestre, deux cartes 6v6 et une carte Escarmouches parfaite pour des combats effrénés.
Bien entendu, cette multitude de nouveaux contenus est accompagnée par de nouveaux modes de jeu dédiés au multijoueur et à Warzone, ainsi que par un nouveau Passe de Combat rempli à bloc et comprenant de nombreux paliers à débloquer gratuitement.
Les joueurs de Warzone dans sa version free-to-play pourront découvrir le mode multijoueur de Modern Warfare lors du prochain accès gratuit, du vendredi 7 août à 19h jusqu’au mercredi 12 août à 19h. Affrontez-vous sur cinq cartes multijoueurs différentes, dont Suldal Harbour et Petrov Oil Rig, deux nouvelles cartes de cette saison ; sur une playlist moshpit avec un mélange de Match à Mort et de modes à objectifs qui offrira la possibilité de mettre en place des stratégies uniques à chaque parties.
Si vous souhaitez plus d’informations concernant les changements apportés par la saison cinq de Modern Warfare et Warzone, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de Call of Duty.