Slightly Mad Studios et Bandai Namco Entertainment Europe sont heureux de nous annoncer la sortie de leur jeu de course et d’action Fast & Furious Crossroads.

Le mode histoire du titre enrichit l’univers de Fast & Furious : Vin Diesel, Michelle Rodriguez et Tyrese Gibson reprennent leurs rôles de Dom Toretto, Letty Ortiz et Roman Pearce dans une aventure bourrée d’action se déroulant dans de magnifiques endroits à travers le monde, comme notamment Athènes, Barcelone ou encore le Maroc et la Nouvelle-Orléans. Sonequa Martin-Green (Star Trek: Discovery, The Walking Dead), Asia Kate Dillon (Billions, John Wick : Chapter 3 – Parabellum) et Peter Stormare (Fargo, Prison Break) rejoignent aussi le casting plutôt bien étoffé.

En achetant le jeu avant le 7 septembre, le joueur recevra un pack de lancement (qui doit être téléchargé séparément du jeu de base à partir d’aujourd’hui) qui comprend l’incomparable Mitsubishi Eclipse, ainsi que trois personnalisations inédites. Ce contenu s’ajouter au mode multijoueur 3 contre 3 contre 3 qui se caractérise par une triple action en équipe, mêlant de multiples missions à enjeux élevés.

Rempli de vols, de gadgets, de casses et de véhicules emblématiques, le titre met les joueurs au coeur de l’action dans le style cinématographique de la saga Fast & Furious.

Fast & Furious Crossroads est disponible dès maintenant sur PS4, Xbox One et PC.