Microids est heureux de nous annoncer aujourd’hui la date de sortie d’Oddworld New ‘n’ Tasty en version digitale mais aussi en physique sur Switch.
Le titre servira aux joueurs des ingrédients de jeu frais, comme des visuels et de l’audio améliorés et cultivés biologiquement, un gameplay plus profond, rempli d’actions épicées et nourri aux plantes, ainsi qu’une succulente histoire, que les fans risquent de dévorer ! Si vous ne le faites pas, les Glukkons s’en chargeront !
L’histoire débute avec notre fameux héros, Abe, travaillant à l’entretien chez RuptureFarms. Une nuit, il entend les plans de son patron, Molluck le Glukkon bien décidé à transformer Abe et ses compagnons en de savoureuses friandises, seule solution pour sauver son empire défaillant. Vous allez devoir aider Abe, engagé dans un voyage épique, alors qu’il tente d’échapper à son destin et de sauver ces compagnons esclaves au sein de Rupture Farms. Peut-être deviendra-t-il plus grand encore qu’il ne l’imaginait et sera, pour ce monde noir et oppressif, un véritable catalyseur de changement …
Abe changera-t-il son destin, ainsi que celui de très nombreux Mudokons ? Serez-vous capable de le soutenir dans la première aventure de son voyage épique ? Ou bien finira-t-il malheureusement sur le menu ?!
Les éditions Standard et Limitée sont d’ores et déjà disponibles en précommande.
Oddworld New ‘n’ Tasty sortira dès le mois d’octobre sur Switch.