Asobo Studio et Microsoft sont heureux d’annoncer la sortie de leur tout dernier titre qui va vous donner l’envie de voyager Microsoft Flight Simulator.
Tout a débuté avec une démo du Machu Picchu en réalité augmentée destinée au HoloLens de Microsoft et voilà qu’aujourd’hui une franchise existant depuis 38 ans est relancée.
Afin de réaliser le rêve de développer un nouveau Microsoft Flight Simulator, il fallait absolument une combinaison de deux facteurs : l’intelligence artificielle couplée au cloud d’Azure et les cartes de Bing Maps, afin de diffuser plus de 2PB de données et d’atteindre un niveau de réalisme, de précision et d’authenticité sans précédent.
Les développeurs ont compris que même en partageant une passion pour l’aviation et les appareils, ils ne pouvaient pas réussir sans les connaissances et l’expérience de la communauté. Ils ont donc lu des milliers de fils de discussion sur une multitude de forums, collaboré directement avec des pilotes et des ingénieurs travaillant pour différentes compagnies et créé une Alpha pour que les fans puissent émettre leurs retours au plus tôt.
Afin de fêter le retour de la franchise, les personnes qui joueront au titre avant le 30 septembre recevront gratuitement une série de livrées ‘Aviators Club’, afin de les remercier d’êtres les premiers à s’envoler. Celle-ci sera disponible dès le 19 août dans le magasin en ligne directement intégré au jeu et comprendra des livrées inspirées de Microsoft Flight Simulator pour tous les appareils disponibles dans les versions Standard, Deluxe et Premium Deluxe.
Microsoft Flight Simulator est disponible dès maintenant sur PC (Steam et Xbox Game Pass).